Présentation en direct


Saisissez votre mot de passe pour accéder à la présentation interactive :



Demander un mot de passe au 01 53 19 86 48



A propos de eDemo.fr : mentions légales

Le comparateur, santéo vous permet, grâce à ses filtres intégrés, de comparer les offres santé des compagnies d'assurance santé et de mutuelle santé avec votre mutuelle santé. Le principe est simple, vous indiquez un montant pour un poste (optique par exemple), et le comparateur d'assurance santé  et de mutuelle santé vous indique les offres santé disponible,s des assureurs santé et de mutuelles santé, et leurs cotisations mensuelles. 
Offre santé et garanties valables pour l'année 2014, sauf  modification des taxes d'assurance. Le comparateur santeo affiche des tarifs mensuels à titre indicatif, il vous les appartient de les confirmer auprès de votre courtier. Les tarifs de certaines mutuelles santé ou assurances santé sont en cours de réalisation, vous pouvez nous interroger par mail ou par téléphone. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant (Capi Finance - 72 rue du rendez-vous - 75012 Paris). 
En validant ce formulaire, nous recueillons certaines informations nominatives vous concernant (adresse postale, email...) qui sont indispensables au traitement de votre demande.
Les logos et les marques cités dans ce site sont des partenaires de santeo, ils appartiennent à leurs propriétaires.
Certains articles, et certaines informations diffusées sur santéo ont, parfois, plus d'un an. Il se peut qu'ils ne soient plus à jour. Nous mettons tout en place afin de les réactualiser 
fréquemment. Nous ne pouvons être tenus responsables des informations diffusées sur ce site. Si vous percevez une anomalie, vous pouvez nous informer dans la rubrique contact. Les liens vers des sites extérieurs, sont des simples recommandations, nous ne pouvons pas être responsables des informations contenues sur ces sites.

Mentions légales

Ajouter aux favoris