Démarchage par téléphone, vous avez le droit de vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage par téléphone, dont la gestion a été confiée à la société Opposetel (92-98 boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy.

En remplissant le formulaire ci-dessus, vous acceptez de recevoir les offres commerciales par mail, sms et téléphone de CAPI FINANCE. A partir du 1/06/2016 le démarchage par téléphone est encadré. Vous avez le droit de  vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage par téléphone, dont la gestion a été confiée à la société Opposetel (92-98 boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy- https://conso.bloctel.fr/). Vous pouvez également nous envoyez un mail à gestion@santeo.net ou par sms au +33687157811.

extrait "Foire aux questions" BLOCTEL.
Un professionnel peut-il prospecter un consommateur inscrit sur la liste d’opposition et qui a donné son téléphone pour être rappelé ?

Lorsque le consommateur aura communiqué de manière libre et non équivoque son numéro afin d’être rappelé, le professionnel ne contreviendra pas à l’interdiction, si les conditions suivantes sont réunies :
  • Le consommateur a été informé de manière claire et lisible, préalablement à la transmission de ses coordonnées téléphoniques, de la possibilité d'être rappelé
  • L'appel ne doit concerner que le produit ou service pour lequel le consommateur a demandé à être rappelé,
  • Ce consentement doit être recueilli spécifiquement pour l'émission d'appels téléphoniques,
  • Le rappel doit avoir lieu dans un délai maximum de 3 mois, à moins que le consommateur ait expressément et uniquement à sa demande demandé à être rappelé à une date butoir qu'il aura lui-même précisée.