sur-complémentaire santé

-27/11/2015 - Constat la mutuelle obligatoire oblige souvent le salarié à la compléter ou à la refuser.

Peux ton refuser une mutuelle obligatoire? oui c'est possible certaines conditions:

Si c'est l'employeur qui met en place la mutuelle (DUE - décision unilatérale de l'employeur).
Sur cette décision formalisée par écrit doit figurer la possibilité de ne pas adhérer? sous certaines conditions, comme être déjà titulaire d'une mutuelle et être présent dans l'entreprise avant sa mise en place.

-07/05/2014-
Les mutuelles à caractère obligatoire ont du mal à s'imposer dans les entreprises, cependant ont observent ici et là la mise en place de mutuelle obligatoire dans certaines entreprises.

Santéo vous propose deux gammes de sur-complémentaire santé, ces produits complètent avantageusement votre mutuelle santé obligatoire.
Surcomplémentaire santé complète la mutuelle obligatoire pour les postes OPTIQUES - DENTAIRE - HOSPITALISATION - HONORAIRE....
Si votre employeur met en place une mutuelle obligatoire qui rembourse peu ces postes, n'hésitez pas contactez nous rapidement au 01 53 19 86 48.


-18/09/2013-
Les mutuelles santé obligatoires vont devenir obligatoires, pour toutes les entreprises, à partir du 01/01/2015, le panier de soin minimum prévu par la loi, selon les accords de "A.N.I", reste très faible.

Au regard de la crise qui touche beaucoup d'entreprises actuellement, beaucoup d'employeurs vont certainement faire le choix de prendre des garanties de base à leurs salariés, il sera donc important d'avoir des compléments des remboursements de soin, afin de compenser ces faibles niveaux de remboursement.
Le texte qui rentrera en vigueur le 01/01/2015 n'oblige pas l'employeur à assurer l'ensemble de la famille, mais juste son salarié, donc si les deux conjoints ont une mutuelle obligatoire que faire pour garantir leurs enfants?
Santéo négocie actuellement avec des compagnies d'assurance et des mutuelles, afin de proposer des mutuelles additionnelles, dites "sur complémentaires ", afin de proposer des solutions adaptées aux différentes situations et rembourser au-delà des niveaux proposés de façon unilatérale par les employeurs.
Vous pouvez vous renseigner dès maintenant au 01 53 19 17 17