DEVIS MUTUELLE SANTE OU ASSURANCE SANTE

Définition :

Avec santéo vous avez le choix de recevoir :

Un devis mutuelle santé par la poste

Vous remplissez la demande de devis sur www.santeo.net, puis vous choisissez une des options présentées par le comparateur à l'aide des filtres, (à tout moment notre équipe peut vous aider dans votre choix - N° Vert 0800 300 642 appel gratuit depuis un poste fixe de 9H à 19H non stop sauf samedi dimanche et jours fériés).
Vous validez les conditions générales puis vous cliquez sur demande d'adhésion, attention il ne s'agit pas d'une adhésion mais d'une simple demande.
Vous recevrez alors par courrier la demande à nous retourner signé, en effet les règles d'adhésion en ligne sont complexe, de plus certaines mutuelles ou assurance imposent; des délais de stage, des plafonds sur certaines garanties, des exclusions ou des limatations de garanties...
Nous souhaitons nous entrenir par téléphone avec chaque futur adhérant ou assuré, afin d'éviter des erreurs dans le choix des produits.

Une devis mutuelle santé par mail

Les principe du mail est indentique de celui du courrier, simplement les documents sont reçu par l'internaute par mail. il lui suffit simplement d'imprimer la demande d'adhésion de la mutuelle ou de l'assureur de son choix.

Consulter les devis mutuelle santé en ligne

A l'aide du compateur de nouvel génération intégré.
En effet le compateur de mutuelle santé et d'assurance santé proposé par santéo vous permet simplement d'obtenir un devis en ligne et de filtrer les garanties sur les postes suivants;
Prothèses dentaire
Optique
Honoraires
Hospitalisation
Et ainsi d'obtenir le produit le adapté à votre recherche de mutuelle santé ou d'assurance santé. ( la mutuelle santé est diffusé par une mutuelle et l'assurance santé est représenté par une compagnie d'assurance ou un courtier) 

La signature électronique? 

Signer son contrat directement depuis son ordinateur avec l'aide d'un conseillé, sera bientôt possible, en effet santeo attend les directives et les consignes des autorités compétentes afin de mettre en place ce système dans le respect des règles en vigueur.



Votre avis nous intéresse, vous pouvez nous écrire et commenter cet article Au lexique mutuelle & assurance santé